PRODUITS DE HANGOUT

UN FABULEUX SALON POUR TOUTES VOS OCCASIONS

Nous sommes heureux de vous présenter notre gamme de Tropical Hangout. Visionnez les possibilités que nous mettons en place pour que nos Tropical Hangout s’adapte à tous vos goûts et à tous vos souhaits.

CHOISISSEZ LE VOTRE

Tropical Hangout | Original

C’est là que tout à commence, le seul et l’unique Tropical Hangout | Original. Le Hangout idéal pour vous et vos amis, en vue de siroter une bière, d’écouter de la musique ou de laisser votre imagination vous transporter sur la plage d’une île tropicale.

  • Surface au sol
4.00 x 4.00 x 4.00 m
  • Taille
1.70 m
  • Poids Max.
500 kg (Testé avec 2.100)
  • Longueur Bambous/Bois
4.00 m
  • Poids de la construction
3.80 m
  • Poids de la construction
65 kg
  • Matière des embouts reliant les cables
Alliage en aluminium
  • Matière des cables
Acier Inoxydable
  • Bambou
Guadua

Tropical Hangout | XL

Voici le Tropical Hangout sous sa plus grande taille, vous assurant encore plus de confort et de relaxation. Vous disposerez d’encore plus de place pour vous et vos proches. Alors rassemblez votre famille et appréciez le Tropical Hangout | XL. On vous prévient, une fois que vous y aurez gouté, vous ne pourrez plus vous en passer.

  • Surface au sol
4.00 x 4.00 x 4.00 m
  • Taille
1.70 m
  • Poids Max.
500 kg (Testé avec 2.100)
  • Longueur Bambous/Bois
4.00 m
  • Longueur de hamac
3.80 m
  • Poids de la construction
65 kg
  • Matière des embouts reliant les cables
Alliage en aluminium
  • Matière des cables
Acier Inoxydable
  • Bambou
Guadua

Tropical Hangout | Air-Chair

Vous recherchez plutôt un fauteuil suspendu ? Essayez nos Tropical Hangout | Air-Chair avec ses assises suspendues ! Ce Tropical Hangout est tout aussi relaxant que les autres mais vous assure une tout autre expérience. Prenez place dans votre cocon et utilisez cette espace pour interagir avec vos proches.

  • Surface au sol
4.25 x 4.25 x 4.25 m
  • Taille
2.15 m
  • Poids Max.
500 kg (Testé avec 2.100)
  • Longueur Bambous/Bois
4.00 m
  • Poids de la construction
65 kg
  • Matière des embouts reliant les cables
Alliage en aluminium
  • Matière des cables
Acier Inoxydable
  • Bambou
Guadua

CHOISISSEZ VOTRE HAMAC/AIR-CHAIR
Cliquez sur les photos pour voir tous les designs. Les Hamacs/Air-Chair ci-dessous vous donnent une idée de ce que nous offrons, mais les possibilités sont infinies. Contactez-nous si vous souhaitez un autre design et nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

Hammock Original

Nos hamacs tropicaux vous assure une expérience inoubliable et sont disponible en 4 coloris : Rouge, Vert, Violet et Arc-en-Ciel en coton recyclé !

  • Dimensions
200 x 125 cm, Longueur totale 300 cm
  • Origine
Brésil
  • Poids Max.
120 kg

Hammock XL

Le model XL est tout aussi tropical ! Avec ses dimensions amples et spacieuses il est encore plus adapté aux géants ! Sa décoration subtile lui donne une apparence luxueuse.

  • Dimensions
200 x 160 cm, Longueur totale 380 cm
  • Origine
Brésil
  • Poids Max.
120 kg

Air-Chair

Bien que les Air-Chairs soit un peu moins rependues que les hamacs, vous devez absolument les essayer ! Créez votre propre cocon et relaxez-vous en lisant un livre.

  • Dimensions
Largeur de la barre 110cm, Longueur totale 140cm
  • Origine
Brésil
  • Poids Max.
120 kg

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Natural Bamboo

Guadua, un bambou colombien connu à travers le monde entier ! C’est le bambou le plus solide au monde et c’est pourquoi il est connu pour sa résistance. Ce bambou clair redonne aux Tropical Hangouts leurs couleurs naturelles ainsi que leurs caractéristiques tropicales.

Aluminium

Les poteaux en aluminium donnent au Hangout Tropical un aspect luxueux et peuvent convenir davantage à des endroits spéciaux comme les maisons et les restaurants modernes. Un autre avantage des poteaux en aluminium est qu’ils peuvent être rendus accessibles, ce qui facilite leur transport. Demandez-nous également les différentes options de couleur et d’impression !
CHOISISSEZ VOS ACCESOIRES

Sunshade

Prendre un coup de soleil durant une sieste ? Personne ne le souhaite. C’est pourquoi nous avons développé un pare-soleil pour que vous puissiez profiter de votre Hangouts à toute heure de la journée. Le pare-soleil permet à votre Tropical Hangout d’être encore plus intimiste et par-dessus tout, son design fait qu’il peut être perçu comme une partie intégrante de votre Hangout.

(Engraved) Cocktail Table

Monter dans votre hamac tout en tenant votre boisson en main peut être un Challenge. N’ayez pas peur, nous avons la solution pour vous ! Nous avons conçu une tablette adaptée à la forme de la structure pour que vous n’ayez plus jamais à faire face à ce problème. Voici une tablette à portée de main pour votre boisson afin d’étancher votre soif quand vous le désirez !

Chill Cushion

Vous avez déjà rêvé d’être allongé sur un nuage ? Ce rêve est devenu une réalité avec nos coussin aussi doux et moelleux qu’un nuage. Laissez votre esprit et votre corps se relaxer dans cet oasis de confort.
CHOISISSEZ VOS SUPPLEMENTS

Wooden Barrel Table

L’alternative la plus fun de nos Tablettes-cocktail sont nos tables basses créées à partir d’un semi tonneau de rhum. On place généralement cette table au centre du Hangout afin que chacun puisse atteindre sa boisson sans efforts. Comme vous l’imaginez, un tonneau de rhum est le « petit plus », parfait pour votre expérience tropicale.

Bamboo Fence

Pour accentuer votre expérience au sein d’un Tropical Hangout, optez pour la bancelle en bambou qui s’adaptera parfaitement à votre environnement. Nos Tropical Hangouts associés avec notre bacelle vous assureront une expérience unique lors de vos évènements. Un accessoire dont vos amis, vos proches, profiteront pleinement.

Promotional Banner

Utilisez le Tropical Hangout pour promouvoir votre marque ! La banderole commerciale est le moyen idéal pour envoyer un message à votre clientèle. Ces banderoles sont spécialement intégrées aux designs des hamacs et ne font qu’un avec votre Tropical Hangout. Subtile et éloquent

PRIX TROPICAL HANGOUT

UN PRIX INCOMPARABLE POUR TOUTES VOS OCCASIONS

Nous espérons que vous êtes tout aussi enthousiaste que nous, si ce n’est plus, par rapport à nos produits et toutes ses possibilités. En cliquant sur les différentes rubriques ci-dessous, vous trouverez nos prix pour les locations, pour les entreprises de leasing et pour acheter nos Hangouts. Si vous souhaitez plus d’informations, ou si vous avez des questions sur l’un de nos produits, cliquez ci-dessous et contactez-nous directement. Nous avons hâte de partager l’expérience Tropical Hangout avec vous !

Tropical Hangout

CONTACT

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR D’Y REPONDRE !

Laissez-nous un message ci-dessous ou envoyez un email a info@tropicalhangout.com et nous reviendrons vers vous très vite ! Vous voulez une réponse plus rapide ? Appelez-nous : +31 6 20 67 50 05.

Your Name*

Your Email*

Your Phone Number*

Your Message

HANGOUT PRODUCTS

A GREAT LOUNGE FOR EVERY OCCASION

We proudly present our Tropical Hangout-assortment. Look here at the variations we offer to help make the Tropical Hangout fit everyone’s personal tastes and wishes.

CHOOSE YOUR TROPICAL HANGOUT

Tropical Hangout | Original

This is where it all started, the one and only Tropical Hangout | Original. An ideal Hangout for you to enjoy with friends, while having a delicious drink together, listening to some music, or the perfect spot to let your imagination take you to a deserted tropical island.

  • Surface area
4.00 x 4.00 x 4.00 m
  • Height
1.70 m
  • Max. load
500 kg (Tested with 2.100)
  • Bamboo/Wood length
4.00 m
  • Hammock length
3.00 m
  • Construction weight
65 kg
  • Connection cab material
Aluminium alloy
  • Cable material
Stainless steel
  • Bamboo
Guadua

Tropical Hangout | XL

This is the Tropical Hangout in its bigger form, ensuring even more comfort and relaxation. There will be enough room for even more people to get comfortable in these hammocks. So get your whole family together to hangout and enjoy the Tropical Hangout | XL. You’ve been warned, once you get in you’ll never want to get out!

  • Surface area
4.00 x 4.00 x 4.00 m
  • Height
1.70 m
  • Max. load
500 kg (Tested with 2.100)
  • Bamboo/Wood length
4.35 m
  • Hammock length
3.80 m
  • Construction weight
72 kg
  • Connection cab material
Aluminium alloy
  • Cable material
Stainless steel
  • Bamboo
Guadua

Tropical Hangout | Air-Chair

Are you looking for a hammock with a twist? Try out our Tropical | Air-Chair with hang chairs! This Tropical Hangout is just as relaxing as the other Tropical Hangouts, but provides a slightly different experience. Get into your own personal hammock cocoon and use this space to take some time for yourself or interact with family and friends around you.

  • Surface area
4.25 x 4.25 x 4.25 m
  • Height
2.15 m
  • Max. load
500 kg (Tested with 2.100)
  • Bamboo/Wood length
4.00 m
  • Construction weight
65 kg
  • Connection cab material
Aluminium alloy
  • Cable material
Stainless steel
  • Bamboo
Guadua

CHOOSE YOUR HAMMOCK/AIR-CHAIR
Click on the small pictures to see all designs. The Hammocks/Air-Chairs below are just an indication of what we offer, the possibilities are endless. Message us if you prefer another design and we will get back to you as soon as possible.

Hammock Original

Our most tropical hammock provides a great experience and is available in 4 vibrant colours: Red, Green, Purple and Rainbow and it is made of recycled cotton!

  • Sizing
200 x 125 cm, Total length 300 cm
  • Origin
Brasil
  • Max. Weight
100 kg

Hammock XL

Almost as tropical is the Hammock XL! With its large span and width it is even convenient for giants. The subtle decorations give it a luxury appearance.

  • Sizing
220 x 160 cm, Total length 380 cm
  • Origin
Brasil
  • Max. Weight
160 kg

Air-Chair

Although the hanging chairs are not used as much as the regular hammocks, you should definitely try them! Create your own cocoon and relax while reading a book.

  • Sizing
Bar width 110 cm, Total length 140 cm
  • Origin
Brasil
  • Max. Weight
120 kg

CHOOSE YOUR STYLE

Natural Bamboo

The world famous Guadua bamboo originates from Colombia. This is the strongest type of bamboo out there and that is why it’s known for the outstanding weight it can support. The bamboo is light in colour and gives the Tropical Hangout it’s real tropical character.

Aluminium

The aluminium poles give the Tropical Hangout a luxury look and may be more suited in special locations like modern houses and restaurants. Another benefit of the aluminium poles is that they can be made partible, which makes it easier to transport. Also ask us about the different colour and printing options!
CHOOSE YOUR ADD-ONS

Sunshade

Getting burnt in the sun while relaxing? Nobody wants that. That is why we have developed a sunshade so that you can enjoy the Tropical Hangout at any hour of the day. The sunshade makes the Tropical Hangout even more intimate, and above all it is designed to become a part of the Hangout.

(Engraved) Cocktail Table

Climbing out of a hammock while holding on to your drink can be a challenge. Fear not, we have the solution for you! We have designed a convenient cocktail table to make sure you never face this problem again. By engraving the Cocktail Table, you make it even more special!

Chill Cushion

Have you always dreamed of lying in the clouds? This dream is made a reality with our soft and fluffy cushions for extra cloud-like comfort. Let your mind and body relax in this comfy oasis.
CHOOSE YOUR EXTRA(S)

Wooden Barrel Table

A fun alternative to the cocktail table is our rum barrel. This barrel is placed in the middle of the Hangout so that everyone can reach their drinks. As you can imagine, a rum barrel is the perfect tropical addition to your Tropical Hangout-Experience.

Bamboo Fence

To increase the tropical feeling of the Tropical Hangout, get yourself a bamboo fence to partition of a special space. The Tropical Hangouts and a couple of bean bags ensure a unique experience at your event. A tropical hang lounge where customers will stay for as long as they can.

Promotional Banner

Use the Tropical Hangout to promote your brand! The promotional banner is a perfect way to send a message to your audience. These banners are specially integrated into the design of the hammocks, whereby it appears the banners and the Tropical Hangout are one. Subtle or powerful, we leave that up to you. Click “here” to get more information about brand activation.

PRICING TROPICAL HANGOUT

A GREAT PRICE FOR EVERY OCCASION

We hope you are just as excited as us about our product and all the possibilities. By clicking the button below, you will find the pricing Tropical Hangouts and the other products for renting, leasing, or buying. If you would like more information, or have questions about one of our products, click on the button below and contact us directly. We hope to share the Tropical Hangout-Experience with you soon!

Tropical Hangout

CONTACT

QUESTIONS? WE ARE HAPPY TO ANSWER THEM!

Please leave a message below or send us an email via info@tropicalhangout.com and we will get back to you shortly! Would you like to have your answer sooner? Please call us: +31(0)620675005.

Your Name*

Your Email*

Your Phone Number*

Your Message